Xav

Archive for 24 novembre 2006|Daily archive page

Mon journal de la LooZe #002

In Journal de la LooZe on novembre 24, 2006 at 4:21

Semaine du 20 au 24 novembre 2006

Lundi 20/11: c’est lundi, il ne fait pas beau, il fait froid, welcome back dans la réalité de la LooZe.

Mardi 21/11: La Bretagne, ça vous gagne: un des fils de Philippe de Villiers est mis en examen pour le viol d’un de ses frères. Pour lui apprendre ce que ça fait, on va l’envoyer passer un mois chez le curé de sa paroisse.

Mercredi 22/11: Une femme meurt dévorée par ses quatre rotevaïleurs roteweillers rotw… oh putain, c’est quoi ces chiens de LooZers? En plus de bouffer n’importe quoi, ça a un nom pas possible!

Jeudi 23/11: Pot Beaujolais Nouveau au bureau. Comment ça une semaine de retard? Comme le dit si bien Robert, notre expert(-comptable) en la matière: « Le Beaujolais, y’a pas d’heure pour le gerber déguster! Hips! »

Vendredi 24/11: Mon système digestif subit encore l’impact des événements du 23/11. Par respect pour la sensibilité de nos lecteurs les plus jeunes, je vous passe les détails sordides et je vais LooZer au fond de mon lit.

Bon week-end sans LooZe.